Requiem de Giuseppe Verdi

  • Culture
Ni opéra ni musique sacrée, mais quelque chose d’autre, et quelque chose de mieux peut-être, comme n’en sont capables que les plus grands esprits créateurs. Durée : 1h10 sans entracte. En italien.

Descriptif

C’est aussi l’occasion pour les habitués de l’Opéra de Saint-Étienne de retrouver des chanteurs particulièrement appréciés dans les saisons précédentes : Angélique Boudeville, qui fut une magnifique Leonora dans Il Trovatore en 2023, Emanuela Pascu qui chanta dans Hamlet en 2022, Matteo Desole qui fut un Rodolfo remarquable dans notre Bohème en 2024, et Thomas Tatzl, impressionnante basse du Messie en 2025.

Histoire de Maestro !
Avec Giuseppe Grazioli, chef principal de l’Opéra de Saint-Étienne, et Laurent Touche, chef de choeur, une heure avant la représentation.
Gratuit sur présentation du billet du jour.

Informations pratiques

Ouvertures Mercredi 24 juin 2026 de 20h à 21h10.
Lieu
Opéra - Grand théâtre Massenet, Jardin des plantes
Commune
Saint-Étienne
Téléphone
04 77 47 83 40
Catégories de l'évènement
Spectacle