Spectacle "Les Grands fourneaux"

  • Culture
Un restaurant pas comme les autres s’installe sur les Bords de Loire, le temps d’un spectacle mêlant cuisine, musique, danse et acrobaties. Un moment savoureux et drôle à partager.

Descriptif

Bienvenue dans un drôle de restaurant ambulant, au charme un peu décalé, où l’on vous accueille avec entrain, pour le meilleur… et pour le reste !

Ici, les nappes sont dépareillées, les lustres ont perdu quelques plumes, mais l’envie de bien faire est intacte. Musiciens, clowns, acrobates et serveurs fantasques s’activent en cuisine comme sur scène, avec humour, élégance et une petite touche « so british ». Ce joyeux mélange donne vie à un spectacle original, entre cabaret, cirque et théâtre.

Au menu : une cuisine simple mais pleine de saveurs, de joyeux numéros, des surprises visuelles et beaucoup de bonne humeur. Un moment à savourer seul, en famille ou entre amis, entre fantaisie culinaire et spectacle vivant.

Informations pratiques

Ouvertures Du vendredi 3 au samedi 4 octobre 2025 de 19h à 21h.
Durée :
Pode ser : 17 min
STUCK : 45 min.

Dimanche 5 octobre 2025 de 12h30 à 14h30.
Lieu
Théâtre du Parc, 1 avenue du parc
Commune
Andrézieux-Bouthéon
Téléphone
04 77 36 26 00
Catégories de l'évènement
Spectacle
Cirque
Performance artistique