Sur votre smartphone

Les services numériques accessibles sur votre téléphone mobile

  • L'application mobile VéliVert

    Depuis juin 2016, vous pouvez réserver votre VéliVert directement en ligne :

     

    Vous avez toujours la possibilité de réserver à l’agence VéliVert (Rue Jacques-Constant Milleret à Saint-Etienne).

  • L'application mobile Saint-Étienne balades

    Avec l’application gratuite Saint-Étienne balades, embarquez en autonomie dans des circuits aux thématiques variées qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir à votre rythme Saint-Étienne et son territoire.

     

    > Tout savoir sur Saint-Étienne balades

  • L'application mobile Moovizy

    Saint-Etienne Métropole et la STAS vous proposent une application pour trouver les solutions transport les plus adaptées à vos besoins (tram, bus, autocar, train, vélo , voiture) et effectuer vos trajets en toute sérénité.

     

    La version 2 de Moovizy a été lancée en octobre 2020. Cette application mobile regroupe, en temps réel, l'ensemble des informations relatives à la chaîne de déplacements sur tout le territoire métropolitain, et même au-delà. Elle vous offre aujourd'hui la possibilité de gérer, réserver et payer tous vos modes de transports en une seule application.

     

    Un bouchon ici, des travaux là, un bus qui arrive, un train qui part, un vélo qui attend, un tram qui s'approche... toutes les informations sont visibles en un coup d'oeil, sans avoir besoin de naviguer d'un site à l'autre.

     

    > Téléchargement gratuit  sur l’App Store https://apple.co/2RN9M9W et Google Play https://bit.ly/3chaXI8

     

  • L'application mobile MobiliSÉ

    La Ville de Saint-Étienne vous propose son application mobile appelée MobiliSÉ, qui est entièrement personnalisable.

    Cette application gratuite, téléchargeable sur l’App Store ou Google Play, s’appuie sur vos besoins, vos centres d’intérêt et votre positionnement géographique pour vous délivrer toutes les informations dont vous avez besoin :

    • horaires des piscines,
    • places de stationnement libres,
    • agenda géolocalisé,
    • prochain passage du bus, 
    • nombre de Véliverts disponibles,
    • offres d'emploi,
    • signalement des dysfonctionnements repérés sur l’espace public de la commune...