Atelier Plantes Sauvages (2j) : Vannerie & Cuisine
- Fêtes
Descriptif
Format inédit de découverte de l'utilisation des plantes sauvages sur 2 jours dans la nature préservée du Pilat : vannerie et cuisine, fermentations et macérations.
L’automne est une période généreuse pour utiliser les plantes sauvages. Nous proposons un format inédit d’ateliers croisés sur deux journées pour prendre un temps de qualité à reconnaître les plantes sauvages locales et de saison et leur faire une place dans notre quotidien.
255€ /pers. en petit groupe de 7 à 9 pers. Tous niveaux. Matière première et instruments fournis. Déjeuner tiré du sac (jour1).
Atelier hébergé dans le Fablab de la Turbine Créative à Doizieux, dans le massif du Pilat, à moins de 1h de Saint Etienne, Lyon et Annonay.