Où voir les coureurs ?

Bientôt disponible, ici, le détail du parcours, avec les horaires de passage des coureurs et de la caravane publicitaire. Pour ne rien manquer du Tour de France à Saint-Étienne Métropole.

  • Samedi 13 juillet, Mâcon - Saint-Étienne

    La 8è étape reliera Mâcon à Saint- Étienne. Les coureurs entreront dans la Métropole par Marcenod et les monts du Lyonnais. Ils traverseront les communes de Saint-Christo-en-Jarez, Valfleury, Saint-Héand, Sorbiers, l’Étrat et Saint-Priest-en-Jarez. L’arrivée sera jugée rue Verney-Carron à Saint-Étienne à partir de 17 heures.

     

    > Bientôt disponible ici : la carte du parcours de cette 8è étape avec les horaires de passage des coureurs et de la caravane publicitaire

     

  • Dimanche 14 juillet, Saint-Étienne - Brioude

    La 9è étape, au départ de Saint-Étienne, dimanche 14 juillet, emmènera les coureurs à Brioude (Haute-Loire). Le village départ sera organisé devant le stade Geoffroy-Guichard. Près de 4 heures d’animations sont programmées, à partir de 9 heures. Chacun des coureurs sera présenté sur le podium signature. Le départ fictif sera donné à 13 heures. Le peloton défilera en ville en direction de Saint-Genest-Lerpt où sera donné le départ réel de cette cinquième étape. Ils traverseront les communes de Çaloire, Unieux, Saint-Paul-en-Cornillon, Saint-Maurice-en-Gourgois et Rozier-Côtes-d’Aurec.

     

    > Bientôt disponible ici : La carte du défilé en ville

     

    > Bientôt disponible ici : la carte du parcours de cette 9è étape avec les horaires de passage des coureurs et de la caravane publicitaire