DIRECTEUR(TRICE) PILOTAGE MANAGEMENT TERRITORIAL

Secteur :
Administration
Catégorie statutaire :
A
Détails de l'offre

RECRUTE dans le cadre d’une vacance de poste par voie statutaire ou à défaut contractuelle

Date de publication :
Date limite de dépôt de la candidature :
Détails de l'offre

     La direction mutualisée Pilotage et Management Territorial, rattachée à la Direction Générale, a pour objectif d’accompagner les évolutions institutionnelles et organisationnelles, de suivre le plan de mandat municipal et le projet de territoire métropolitain, ainsi que d’opérer le contrôle de gestion interne et externe de la ville de Saint-Etienne et de Saint-Etienne Métropole.

     Cette direction est composée de deux services : un service chargé de l’accompagnement organisationnel, qui assure un appui aux directions pour la mise en œuvre des évolutions organisationnelles notamment dans le cadre de de la mise en place de fonctions mutualisées, et un service qui assure le contrôle de gestion interne et externe ainsi que le suivi du plan de mandat et du projet de territoire métropolitain et la mise en place de l’évaluation des politiques publiques.

     Le directeur assure la coordination de ses équipes et pilote directement certaines missions stratégiques. Il travaille en lien avec l’ensemble des autres directions de Saint-Etienne Métropole et de la ville de Saint-Etienne.

Fichier joint :

Postuler

Plusieurs fichiers peuvent être transférés dans ce champ (limité à 20 Mo).
Types autorisés : doc, docx, pdf.
Plusieurs fichiers peuvent être transférés dans ce champ (limité à 20 Mo).
Types autorisés : doc, docx, pdf.

S'abonner aux offres

* champs obligatoires
S'abonner aux flux rss