Publié le 15/01/2019

Descriptif

Saint-Étienne is in the air ! Depuis le début de l'année et jusqu'en juin 2019, les passagers long-courrier de la compagnie Air France peuvent découvrir le territoire de Saint-Étienne Métropole grâce à deux vidéos d'attractivité.

 

Saint-Étienne est un territoire attractif : ce message, la Métropole entend bien le porter au delà de ses frontières, et pourquoi pas grâce à Air France ? Dans le cadre de sa démarche d'attractivité et de sa stratégie de communication, elle a donc saisi l'opportunité de toucher une cible qualifiée (business/CSP +), à savoir les passagers des avions long-courriers de la compagnie aérienne.

 

Entre le 1er janvier et le 31 juin 2019, deux films publicitaires faisant la promotion de la Métropole sont ainsi diffusés sur l'ensemble des vols Air France long courrier au départ et à l'arrivée, dans le cadre de l'émission "World on Board" de Air France. Une première pour la Métropole !

 

Le premier film invite les passagers à venir découvrir le territoire à l'occasion de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne qui débutera le 21 mars 2019.

Le second présente l'apport du design en entreprise, avec l'interview de 2 entreprises locales ayant profité d'un accompagnement à l'intégration du design dans leurs organisations par la Cité du design (Clextral et Keranova).

 

Vous n'avez pas l'occasion de voyager durant cette période ? C'est dommage... mais vous pouvez tout de même découvrir le 1er film ici :

 

Et le deuxième film : 

 

 

Catégorie de l'actualité
Vie de la Métropole