Descriptif

Inauguré en octobre 2008, le Zénith de Saint-Étienne Métropole fête ses 10 ans avec un grand concert gratuit.

 

Souvenez-vous, c'était il y a 10 ans : le premier Zénith de Rhône-Alpes, conçu par l'architecte britannique sir Norman Foster, ouvrait ses portes. Inauguré en présence de Johnny Hallyday et de Jean-Claude Camus, il faisait le plein dès le premier concert d'ouverture avec le groupe stéphanois Dub Incorporation. Depuis, de nombreux artistes, comédiens, chanteurs, danseurs, humoristes se sont succédé sur la scène du Zénith.

Avec sa capacité de 7200 places, l'équipement, réalisé par Saint-Étienne Métropole, répond aux aspirations des Métropolitains et rayonne aujourd'hui bien au-delà de notre territoire !

 

 

Un grand concert gratuit

 

Pour fêter comme il se doit ce 10è anniversaire, le Zénith et Saint-Étienne Métropole organisent un grand concert gratuit samedi 6 octobre prochain à 20 h.

À l'affiche, un très beau plateau d'artistes : après une première partie assurée par le groupe stéphanois Terrenoire, place à Julian Perretta, Emmanuel Moire, Jérémy Frérot, 3 cafés gourmands, Gaëtan Roussel ou encore Jacob Banks..

Pour gagner vos places, rendez-vous dès le 17 septembre sur les pages Facebook de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne ou sur www.zenith-saint-etienne.fr.

 

Catégorie de l'actualité
Culture, sports et loisirs