Publié le 14/12/2020

Et si vous entriez, dès maintenant, dans la "Famille 2023" ?

La Coupe du Monde de Rugby France 2023, c'est déjà demain ! Le tirage au sort des poules de la compétition aura lieu le 14 décembre prochain au Palais Brogniart à Paris. Et c'est au mois de mars 2021 que nous devrions connaître les affiches qui se disputeront à Saint-Étienne.

 

Vous voulez être certain d'avoir une place dans les tribunes de Geoffroy-Guichard pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 ? Alors c'est dès à présent qu'il faut rejoindre la "Famille 2023".
Avec la Famille 2023, Saint-Étienne Métropole et France 2023 vous permettent de bénéficier d'informations et d'avantages exclusifs. Et notamment, dès mars 2021, d'une pré-vente des packs "Saint-Étienne" avant l'ouverture de la billetterie au grand public.

 

> Pour rejoindre la Famille 2023 : https://tickets.rugbyworldcup.com/fr/

 

  • Un événement planétaire

      • Saint-Étienne Métropole sera l'une des dix Métropoles hôtes de la Coupe du Monde de Rugby 2023 (du 8 au 21 octobre 2023).

        Notre Métropole accueillera dans son "chaudron", le stade Geoffroy-Guichard, quatre ou cinq matches de la compétition. Les habitants des 53 communes de la Métropole peuvent donc avoir la chance de vivre un événement planétaire.

        La dernière Coupe du Monde de Rugby au Japon a été suivie par 400 millions de téléspectateurs uniques. Elle avait attiré 400 000 visiteurs au Pays du Soleil Levant ; la France, un des premiers pays touristiques du Monde, en attend 600 000 !

         

        "Je suis très heureux d'accueillir cet événement qui montrera à tous, une nouvelle fois, notre capacité à organiser et accueillir dans les meilleures conditions de grands rendez-vous sportifs", s'enthousiasme le Président de Saint-Étienne Métropole, Gaël Perdriau.
        "Au-delà des retombées générées, c'est avant tout la promesse d'une grande fête sportive et populaire pour toute la Métropole."

         

        Tout le monde, à Saint-Étienne Métropole, rêve bien sûr de la France, de la Nouvelle-Zélande, de l'Afrique du Sud, et de l'Angleterre. Mais l'Irlande, l'Australie ou l'Écosse, avec leurs colonies de supporters, ce serait pas mal non plus !

         

        Si vous voulez en être, Saint-Étienne Métropole vous invite à entrer dès maintenant dans la Famille 2023 : https://tickets.rugbyworldcup.com

         

Catégorie de l'actualité
Culture, sports et loisirs