Retrouvez en ligne le salon Tatou juste les 28 et 29 novembre

En raison de la crise sanitaire, le salon Tatou juste passe cette année en mode numérique. Les 28 et 29 novembre, suivez en visio les conférences de cet événement, soutenu par Saint-Etienne Métropole.

Publié le 26/11/2020

Le salon Tatou juste passe cette année en mode numérique

Inutile cette année de vous rendre au Parc expos pour participer au salon Tatou juste ! Crise sanitaire oblige, il vous suffira les 28 et 29 novembre prochains d'aller sur le site internet tatoujuste.org ou sur la page Facebook Tatou juste pour prendre part à cette 15e édition. C'est là que vous pourrez suivre en direct par visio les conférences proposées et poser vos questions à l'issue des interventions. Parmi les thématiques abordées : la transition agricole et alimentaire, l'habitat de demain ou encore la gestion de l'eau.
 
Partenaire de l’évènement, la Métropole sera bien présente par la voix de son président Gaël Perdriau qui participera, dimanche 29 novembre à 10 h, à la discussion organisée par Ocivélo sur le thème : « Vers un système vélo métropolitain ». Notez également qu'une semaine d’émissions spéciales Tatou Juste est prévue du 23 au 27 novembre sur Radio Dio et Radio Ondaine.
 
Pour soutenir l'économie locale, promouvoir l'achat éthique et responsable et mettre en avant la richesse de l'action associative, un salon virtuel des exposants est proposé sous forme d'une carte : www.tatoujuste.org/le-salon/visitez/la-carte-des-exposants-2020.
Catégorie de l'actualité
Culture, sports et loisirs