Biennale : entrez dans la danse avec le pass !

Descriptif

C'est inédit : cette année, la Biennale de la Danse de Lyon va rayonner sur notre territoire. Sept villes de la Métropole participent à cette 18è édition du 9 septembre au 13 octobre. Pour profiter pleinement de l'événement, pensez au pass !

 

En 2018, toute la Métropole stéphanoise va danser au rythme de la Biennale de la Danse de Lyon. Pour que vous profitiez pleinement de cet événement, Saint-Étienne Métropole vous propose le pass de la Biennale. Chaque pass permet l'accès libre au bal de clôture du samedi 13 octobre.

 

Un pass 3, 5 ou 7 spectacles

Andrézieux-Bouthéon, Firminy, Saint-Priest-en-Jarez, Saint-Étienne, Sorbiers, La Ricamarie et le Chambon-Feugerolles : avec ce pass, vous pourrez découvrir en toute sérénité des spectacles dans toute la Métropole ! Danse, réalité virtuelle, hip hop, performance, chorégraphie... Avec différentes formules, les pass s'adaptent à vos envies. Attention, leur nombre est limité, ne tardez pas !

 

Notez également le défilé « Un oiseau pour la paix » qui aura lieu dans les rues de Saint-Étienne le dimanche 9 septembre, un événement festif et convivial proposé par la compagnie de danse contemporaine les Ballets Contemporains de Saint-Etienne, avec le soutien de la Ville de Saint-Étienne.

 

 

Informations

La Comédie
04 77 25 14 14
Place Jean Dasté
www.lacomedie.fr

 

Tarifs
PASS 3 spectacles 45 euros soit 15 euros / place
PASS 5 spectacles 60 euros soit 12 euros / place
PASS 7 spectacles 70 euros soit 10 euros / place

Catégorie de l'actualité
Culture, sports et loisirs