En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

En un clic

L'agglo & vous

En un clic

Vous êtes ici :
Imprimer la page Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

Offres d'emploi - Fiches détaillées

Gestionnaire de régie eaux et assainissement

Secteur : Administration

Catégorie statutaire : Catégorie B


Date de publication : 28/12/2017

Date limite de dépôt du dossier : 20/01/2018


Résumé de l'offre :

Recrute par voie contractuelle (CDD 1 an renouvelable)

Direction Action territoriale - Territoire de proximité Gier


Détail de l'offre :

Le gestionnaire de régie, sous l’autorité de la responsable de territoire, assure la gestion administrative, comptable et juridique du service, il veille à la qualité du service rendu notamment vis-à-vis des abonnés.


Missions :

  • Gérer la facturation des abonnés (acomptes, prélèvements, mensualisation…) et le suivi des réclamations Assurer l’enregistrement des nouveaux clients, communiquer l’information en cas de coupure d’eau, en lien avec les services d’exploitation
  • Assurer la gestion comptable des dépenses et recettes du service : 
    - Emettre et suivre les factures, les titres et les mandats ; engager les bons de commandes
    - Assurer le suivi et la gestion de la trésorerie et des différents fournisseurs
    - Assister la réalisation de l’exercice budgétaire en lien avec les services centraux : établir les prévisionnels de compte de résultats, de bilan, plan de financement et de trésorerie, élaborer et suivre la déclaration FCTVA
  • Contribuer à l’amélioration du logiciel de gestion client
  • Assurer l’administration courante du service

 

Profil souhaité :

  • Maîtrise des règles comptables et budgétaires (M49) 
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacités rédactionnelles
  • Sens de l’organisation, rigueur indispensables 
  • Sens de l’écoute et du conseil 
  • Sens du service public et savoir faire preuve de discrétion et de confidentialité

 

Lieu de travail : Rive-de-Gier - Hôtel de Ville

 

Merci d’adresser votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivation) à Monsieur le Président de Saint-Etienne Métropole, en précisant l’intitulé exact du poste, par courriel ou par courrier : 2, avenue Grüner – CS 80257 - 42006 Saint-Etienne Cedex 1.


Date limite de candidature : 20 janvier 2018
Jury : semaine 6



Retour à l'accueil du site

Saint-Etienne Métropole
2 Avenue Grüner - CS 80257 42006 Saint-Etienne Cedex 1
Tél 04 77 49 21 49
Fax 04 77 49 21 40

Désormais Saint-Etienne Métropole est aussi sur votre mobile !
Rendez vous sur mobile.saint-etienne-metropole.fr ou flashez ce code >

Saint-Etienne Métropole c’est aussi sur votre mobile : http://mobile.saint-etienne-metropole.fr