En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

AggloMag

L'agglo & vous

AggloMag

Vous êtes ici :
Imprimer la page Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

Amélioration de l'échangeur du Sardon

lundi 11 septembre 2017 - 10:06
Soucieuse de préserver et d'améliorer le cadre de vie et le confort de tous ses habitants, Saint-Étienne Métropole procède actuellement à des travaux au niveau des bretelles autoroutières de l’A47 à Génilac.
Travaux de voirie au Sardon

Les travaux concernent la sortie de Lorette / Rive-de-Gier (échangeur dit du « Sardon »). Ils ont pour objectif de rendre prioritaire le flux des véhicules en provenance de Lorette ou de Rive-de-Gier à destination de Saint-Etienne, sur le flux en provenance de Génilac.

Sont également prévus dans le même temps, les travaux de réfection des trottoirs, la création d'un passage piéton complémentaire ainsi que le déplacement de celui existant, pour la sécurisation des traversées. Des places de stationnement seront rétablies rue Notre Dame et rue du Sardon, à proximité des commerces.

Phasage des travaux
La 1ère phase de travaux a débuté mi-août et se terminera en octobre 2017. La 2ème phase de travaux sera réalisée en 2018 et concernera aussi l’échangeur « Grand-Croix ».

 

Impacts sur la circulation 
Certains travaux pourront avoir lieu de nuit entre fin septembre et début octobre 2017, impliquant la fermeture de la bretelle de sortie des véhicules en provenance de Givors. Les accès riverains sont maintenus pendant toute la durée le chantier.

 

Saint-Étienne Métropole vous remercie de votre compréhension et vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée lors de ces travaux.

Retour à l'accueil du site

Saint-Etienne Métropole
2 Avenue Grüner - CS 80257 42006 Saint-Etienne Cedex 1
Tél 04 77 49 21 49
Fax 04 77 49 21 40

Désormais Saint-Etienne Métropole est aussi sur votre mobile !
Rendez vous sur mobile.saint-etienne-metropole.fr ou flashez ce code >

Saint-Etienne Métropole c’est aussi sur votre mobile : http://mobile.saint-etienne-metropole.fr